Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

VIOLENCES...

18 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 

Violences, déferlements.

Turbidité putride

Lambeaux sanguinolents

N’avons-nous d’autres choix

Que l’horreur sanctifiée-

Un ex-voto  morbide?

Ou l’horreur ignorée-

Pudibonderie sordide.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et ces horreurs cachent l'essentiel de la vie..<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Noune. Et quelles sont les motivations de cet étalage ? Je n'en vois pas de positives : il y a les désaxés qui répètent ce qu'ils ont vu, ceux qui finissent par être blasés ! Mais il<br /> reste toujours des gens pour s'indigner. Mais toi tu dénonces par la beauté de tes mots. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Difficile de se désintoxiquer des images du 20h. Je ne supporte plus ces journeaux télévisés depuis que je me contente de celui d'Arte et des infos du matin sur FCulture. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Où s'arrête le témoignage ? Où commence le voyeurisme ? La frontière en est fragile. Merci pour cette invite à la réflexion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de cette intention d'abonnement, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas . dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bizarre, ce com, qui ne t'étais pas destiné, tu l'as aussi reçu. Mais je suis déjà abonnée et suis avertie de tes parutions. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> importante question, faut-il être voyeur ou se voiler la face ? je crains d'être de ces derniers, ce qui est une faiblesse. Tes mots sonnent étonnamment juste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. J'ai essayer plusieurs fois de m'abonner à ta news, pas réussi, ou pas possible?<br /> <br /> <br /> <br />