Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

L'ANGOISSE réminiscence

20 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 

L’angoisse est un muscle farceur

Qui joue à me pétrir le cœur,

Mais de façon aléatoire.

Elle joue avec mon désespoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime cette façon ironique de donner forme au désespoir : une politesse du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue trouver l'idée géniale : l'angoisse, un muscle farceur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mieux vaut le prendre ainsi! Et lui apprendre le lâcher-prise...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que c'est bien écrit!!!<br /> <br /> <br /> J'aime tant les poèmes courts qui disent long...<br /> <br /> <br /> Merci Nounedeb, un régal de revenir te lire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rose. Je suis bien incapable d'écrire long! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Noune. C'est très bien écrit et donc, malheureusement, bien senti. L'angoisse est une saloperie que je combats à tout prix. Si en la cernant ainsi, on pouvait la neutraliser, ce serait<br /> parfait. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En tout cas, on peut la rendre moins virulente, et la piéger avant qu'elle n'ait pris toute le place. Bonne journée, Lenaïg.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des épisodes incontrôlables extrèmement pénibles. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que l'on peut cependant apprendre à domestiquer...<br /> <br /> <br /> <br />