Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

UNE PEAU...

15 Mai 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 

N'être

Qu'une peau

Une membrane

Qui ne recouvre rien

Qui parfois entre en résonance

- De moins en moins;

Qu'il faut  retendre

Qu'il faut reprendre

Pour qu'elle vibre encore un peu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment pas d'arrache pied !!! Non tout va bien le rythme est un peu soutenu et moi je traîne la patte ou l'oreille selon... Bizzoux Noune<br /> (j'ai hâte d'avoir passé cette journée assez éprouvante tant au niveau sonore qu'au niveau emboitage de pas à GHG)
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, mais, je croyais qu'à chaque bouteille, hop, un petit coup pour enlever le trop plein ?- c'est pour ça que tu zizagues-non, divagues, bref, je te plains, bien sûr. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle faute, Noune ? ... Ah, j'ai compris : résonance, mais je l'avais écrit avec 2 n aussi, le correcteur d'orthographe me l'a souligné en rouge, à même dans mon commentaire, alors j'ai enlevé un<br /> n pour voir et c'est bien ça ... Je ne savais pas non plus, je pensais au verbe sonner. Bises.
Répondre
T
Coucou Noune ! Au moins tu entres en raisonnance toi ! Si je te dis que je suis qu'une savate qui traîne ... sans arrache pied ! Gros bizzoux
Répondre
N
<br /> <br /> Sans arrache pied? Was ist das? Tu 'inquiètes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et tant qu'elle entrera en résonance, ce ne sera point une peau de chagrin. Moi je ne veux pas croire que cette peau ne recouvre rien ... Implacablement peau, heu beau, ton poème. Bises, Noune.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de m'avoir discrètement montré la faute d'orthographe. Elle est corrigée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
"La peau, ce qui est le plus profond..." Qui a dit cela ?
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien, Catheau, le net m'a appris que c'était Paul Valéry...et c'est une belle réflexion.<br /> <br /> <br /> <br />