Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

FACE A LA MER 1

4 Avril 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

 

C’est l’odeur d’iode et de varech.

Le vent, qui sèche les embruns : lèvres salées

Goulument léchées.

C’est l’appel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Même les laboureurs de la mer ne savent pas toujours dans quel état les âmes sont...!<br /> <br /> KLC
Répondre
N
<br /> <br /> Mais les bardes des harpes ont...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est plus facile de faire face à la mer que de faire face à l'amer...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Poétiquement...<br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> un homme à fables...
Répondre
N
<br /> <br /> A moins d'avoir l'âme à farce.  Mais "Amers", de St John Perse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum ! lèvres salées c'est bon ça !
Répondre
N
<br /> <br /> Attrape -t- on les cafards en leur mettant du sel sur la queue?<br /> <br /> <br /> <br />
T
L'appel de la mer, (soupir), elle me manque énormément<br /> Merci pour ce textoésie, je suis revigorée<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je te comprends. On la retrouve avec d'autant plus d'émotion!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau, Nounedeb, cet appel ! Il me semble déjà sentir sur mes lèvres le sel et le vent...
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime tant la mer.<br /> <br /> <br /> <br />