Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

J'AURAI LOISIRS

21 Mai 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

 

Le temps versatile

L’humeur pusillanime

L’octopus a des puces

La courbure se dressant

Noir abyssal sifflant

D’écume épileptique

Un surf au dessous du volcan

Que pas lu

Pas encore

Un jour à l’envers sous la terre

J’aurai loisirs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime ce rythme, cette danse des mots.<br /> <br /> Belle découverte que votre site. Merci!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci Hélène. J'écris de modestes choses très disparates, et j'aime laisser place à une certaine folie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Malcolm doit se retourner dans sa tombe!
Répondre
N
<br /> <br /> Bien malgré moi, puisque je ne l'ai pas lu! <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai essayé de le lire à l'endroit, à l'envers, de droite à gauche, en diagonale... Pas trouvé de sens, mais me suis bien amusé :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que tu n'as pas trouvé de sens, je n'aurais pas fini de me tortiller les neurones. Extérioriser sa folie, ça vaut mieux que la ruminer. J'extériorise...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une petite sucrerie dada pour te complaire, Ô Nounedeb :<br /> <br /> <br /> Quai de la gare, gare à tes fesses<br /> si tu ne m'amènes<br /> dans ces wagons d'ocelots que j'attends<br /> ma belle<br /> genette de<br /> femme<br /> qui est douce<br /> comme 80 kilos de satin<br /> et qui fait l'amour comme les bichos preguiças de Santos,<br /> là où l'on meurt sur la plage<br /> un air de Samba dans les tympans<br /> le wagon est passé<br /> adieu<br /> mes yeux se ferment,<br /> deux pangolins désemparés<br /> j'ai trop mangé de désespoir<br /> burp<br /> c'est la vie
Répondre
N
<br /> <br /> L'ai dégustée. Désespoir ensucké. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est excellent on serait tenté de dire "comme d'hab"
Répondre
N
<br /> <br /> Gratouille.<br /> <br /> <br /> <br />