Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

ÂME PELAGIQUE

18 Mai 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MEDITATIONS

 

Âme pélagique

Attachée à rien.

Libre pensée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"pélagique" est une belle trouvaille. Mais c'est le point d'interrogation qui m'interpelle...
Répondre
N
<br /> <br /> Il est là pour ça....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours un peu hérétique, Noune ?
Répondre
N
<br /> <br /> En cherchant ce que c'est, j'ai trouvé  cette citation d'Edgar Morin: " Ce sont les inquisiteurs qui font les hérétiques". Elle me plait.<br /> <br /> <br /> <br />
F
un mot que j'apprends pélagique
Répondre
N
<br /> <br /> C''est un beau mot qui parle d'océans...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour moi aussi c'est un mot nouveau.. l'âme pélagique ne serait-elle pas un peu lourde et triste .. même si elle est libre ?<br /> avec amitiés je t'embrasse.<br /> Jeanne
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne le ressents pas ainsi, Jeanne. Pélagique ne représente pas les grands fonds, mais la haute mer, l'éloignement de tous rivages. Une liberté plutôt joyeuse...qui manque sans doute de<br /> profondeur! Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Houla ! Je ne voulais pas faire mal, juste trouver le piège dont tu parlais ailleurs !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci! C'est juste mon côté surperficiel. Je fais avec. <br /> <br /> <br /> <br />