Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

OMBRE 2

25 Mai 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

Veut du beau,

Veut du chaud,

Veut de l’eau,

On veut ce que l’on n’a pas.

Voudrais être

Ce que ne suis pas.

Plaisanter pour ne pas sombrer.

Crâner.

Ombre inquiétante qui colle à mes pas.

Sombres pensées

Plombent la liberté.

Ligatures.

Un éclat de verre coloré

D’un kaléidoscope brisé ?

Être et ne pas être.

Être et disparaître.

Pour naître encore à la félicité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> On te veut telle que tu es ... c'est la félicité à chaque fois !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas dire : "je veux". C'est sans doute vrai puisque le roi disait : "Nous voulons".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave, amitié,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Lydia. Je? Je mets mes lunettes, je ne le vois pas. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime cette façon originale de t'exprimer!<br /> <br /> <br /> C'est percutant et très vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Introspection...spectre de son moi toujours à l'ombre de soi<br /> <br /> <br /> C'est beau mais troublant, retourne-toi vite vers la lumière<br /> <br /> <br /> Gros bisous Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci, cher Brunô, mais en ce moment l'ombre d'un parasol est bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cet ensemble de poèmes est délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre