Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

FLOTTER

28 Décembre 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

Flotter au bord du rêve.

A la lisière du sommeil.

Les démons sont des muses.

Ne faudrait pas bouger.

Juste écrire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli, à se réciter un soir de souci. Merci Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, imagine, comme Coleridge, rêver d'un endroit magnifique hors du temps, te réveiller pour le décrire en rêve, et être interrompu par un fâcheux...ne reste que les 15 vers de Kubla Khan, pour<br /> se faire une idée de la grandeur de son rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne plus bouger<br /> <br /> <br /> les envelopper d'encre<br /> <br /> <br /> De peur qu'ils ne rejoignent<br /> <br /> <br /> Toutes ces paroles envolées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Nounedeb,<br /> <br /> <br /> J'aime ces humeurs là ... J'aime ces petits mots qui courent sous la plume, sur une feuille ou pas ... et qui finissent par faire un petit texte ... Juste du<br /> ressenti, juste se faire plaisir, juste faire plaisir au lecteur ...<br /> <br /> <br /> Ces mots-là que je viens de lire ... me plaisent bien car j'aurais pû les écrire ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partage, ma belle Nounedeb.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre