Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

ELFES...

17 Mai 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

Le poème de Catheau, "Pied léger", m'emporte...

 

Elfes aux pieds légers

Piétinant la rosée

Se roulant dans les fleurs.

Bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Besoin de légèreté, d'une poésie qui nous entraîne sur la plage, les vers dans les vagues...Merci de cette fraîcheur en écho à Catheau qui m'avait envoyée son textoésie par portable. Spontanéité...<br /> A bientôt. Suzâme
Répondre
N
<br /> <br /> Grâce à toi, les mots passent d'un texte à l'autre, très simplement. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci, chère Noune, d'avoir été relais pour mon texte dédié à mes deux petits elfes.
Répondre
F
joli
Répondre
P
"Les elfeuuus,<br /> divinités de la nuit,<br /> les elffeeuus<br /> couchent dans mon lit..."<br /> <br /> Ton petit texte me rappelle à la chanson de Trenet, "je chante",<br /> où les elfes sont évoqués sous un aspect particulièrement ambigu,<br /> surtout connaissant les goûts du fou chantant en matière de...<br /> <br /> Mais bref, j'y viens :<br /> <br /> Dans le grand pré spacieux<br /> sous le bleu ciel de juin<br /> trois elfes facétieux<br /> dansent et fument des joints.
Répondre
N
<br /> <br /> Au fond de l'Archipel<br /> <br /> <br /> Poussent des pavots<br /> <br /> <br /> Un jour je verrai les elfes...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Noune. Je te lis, je te crois ! Et il est grand temps que j'aille fouler l'herbe chez Catheau, j'y vais de ce pas ! Belle journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Les poèmes de Catheau brillent comme autant de gouttes de rosée...Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />