Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

DUCTILE

27 Mai 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Dois avoir une chair ductile:

Si le soleil me chauffe à moëlle

Le moindre froid glace mon sang.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un corps "panique", à l'unisson du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Catheau, je vous remercie ici pour les trois commentaires - Juin 3 et Juin 4. Entre toutes sortes d'élucubrations, j'arrive à parfois à écrire quelquechose de plus profond. Bon dimanche.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans cette métaphore!<br /> <br /> <br /> Malléable mais pas cassant, toute une question de juste chaleur humaine.<br /> <br /> <br /> Bon WE Nounedeb, bises<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Rose, pour ce joli commentaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> Voici un nouveau mot à ranger dans ma boîte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Askelia. Depuis l'enfance, je rêve sur l'expression "fonte ductile" que je lisais sur des plaques de fontes, sur les trottoirs. J'aime beaucoup ce mot. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as un corps prédisposé au grand-écart thermique<br /> <br /> <br /> Bises Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me donnes une idée. Quand, dans une autre vie, je ferai du rapp, je prendrai ce nom de scène. Belle journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />