Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

D.H.LAWRENCE

26 Mai 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #ANTHOLOGIE ALLEATOIRE

 

 

ce texte de D.H. Lawrence :

« Personne ne pourra jamais posséder mon âme. Elle a été à ma mère, et elle ne sera plus jamais à personne. Personne ne pourra plus jamais entrer ainsi en moi et me respirer comme une atmosphère. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou Noune !! j'adore tes deux choix , et je découvre en même temps !! des goûter au chocolat ça fait une Maman à croquer  alors !! gros bizzzoux "poussiéreux "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Somptueuses citations, on aimerait en être l'auteur.<br /> <br /> <br /> gros bisous Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brunô. Trouvées dans un petit livre nommé "Mères et fils"...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Me respirer comme une athmosphère"<br /> <br /> <br /> J'aime bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça exprime bien l'empathie entre une mère et son enfant. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Noune. Ben, tout est dit, si magnifiquement. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Lenaïg. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />