Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

DOUBLE QUI...réminiscence

4 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

 

Double qui se dédouble d’un crissement douloureux,

Miroir de soi ou zone d’ombre –

Jamais seule.

Face noire, masse manquante,

Où est la faille ? Pour quelle tombe ?

Rêve solaire contre du vent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Suis-je Jekyll ou Hyde ? Une méditation qui fait mouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis. Malgré la méditation. Sourire. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme j'aime tes dérapages!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Askelia. C'est aussi la rubrique que je préfère. Je me lâche vraiment... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelques mots simples (pas doubles : je tente un sourire car ils sont poignants) qui disent ce qui parfois nous assaille : doute, angoisse de la nuit qui a du mal à se dissiper. Reprend ton petit<br /> panier comme hier matin Noune et va vite cueillir des prunes !! ça dissipera les brumes de ce miroir fragile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les doubles-mots. Expression à retenir. Pas de souci, mais comme j'écris en général des choses très légères, j'aime bien aussi aller fouiller plus loin. Ces "réminiscences" sont des textes écrits<br /> il y a 1 ou 2 ans, que je ressorts. Merci pour ce com.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Son ombre comme un autre soi même, ne plus lutter pour s'en défaire, l'apprivoiser et l'emmener partout pour partager notre vie. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui. Et elle sait tout de nous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />