Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

DANS LE TEMPS

24 Septembre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MEDITATIONS

 

Dans le temps déplié

La faucille de lune

Moissonne les comètes.

Dans le repli du temps

Quelque chose qui veille;

Un lien qui tout retient.

Dans le temps chiffonné

L'effroi éparpillé,

Quelque chose qui veille

Et qui moissonne en moi

La queue de la comète. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime! La tête dans les étoiles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime le regard que posent tes mots, Noune. Quant au rythme de Pour un autre regard, il est libre pour chacun. Je suis heureuse de t'accueillir dans cette petite communauté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime cette liberté, et j'aime cette communauté qui vit de poésie. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cette moisson en vous est bien belle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime les astres. Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé ta fauçille de lune qui moionne les comètes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La faucille d'or des druide, aussi, qui coupe le gui...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dans le temps cristallisé, les souvenirs qui deviennent bons, chaque jour un peu plus<br /> <br /> <br /> dans le temps libéré, de la douleur et de la crainte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre