Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

REGARD DE SEPTEMBRE

26 Septembre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Une falaise ocre creusée d’ombres.

Au dessus, des pins, parasol et maritimes.

Des chênes verts.

Au pli avec la plage de grands platanes.

A peine roux.

Il n’y a pas d’oiseaux de mer,

Des enfants piaillent. 

Une petite vague brise élégamment

Laissant quelques remous.

Sable et mica.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un regard un peu nostalgique mais bien vivant. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Par la communauté d'Anne, je viens vers toi et c'est un beau chemin sur ce que tu donnes à voir par les mots avec fraîcheur et simplicité. Je suis rentrée dans ton paysage. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je m'y suis vue... et j'ai entendu les enfants piailler... un plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous Nounedeb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> automne d'or et de lumière, c'est tout à fait cela !! je pense à toi chaque fois que je me baigne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tranquillité et douceur d'un été indien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La douceur d'hier s'est muée en touffeur aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />