Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

SUIS L'IMAGE

23 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 

Suis l'image de mon jardin: sauvageonne-

Profusion d'orties et de ronces.

Vaudrait mieux ne plus voir personne .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> moi ça me démangerait... j'adodre tes piqûres d'ortie !!! bizzzoux Noune j'espère que ta journée n'a pas été arrosée par le ciel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me remets du salon du livre. C'était fatigant mais intéressant. Aujourd'hui, envie de couette - e vais plonger dans la lecture pour oublier le crachin, en attendant des nouvelles de mon fils.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> comme dans tous les jardins il y a aussi dans le tien de la douceur, de la fraîcheur, des parfums suaves, et de la vie, faite d'un mélange plus ou moins équilibré et heureux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Moog. Le jardin est comme moi, d'humeurs changeantes...Bonne journée, et à Julien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adorais les ronces des chemins pour la cueillette des mûres transformées le soir même en confitures. Quant aux orties, suis parfois tombée dedans, mais jamais cueillies. J'ai une amie qui en<br /> fait de bonnes soupes et des confitures délicieuses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Noune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si je conserve les ronces, c'est effectivement pour la récolte-qui s'approche. Les orties sont bien envahissantes, même si j'en fait du purin... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on fait de si bonnes soupes avec les orties !! et le temps est aux soupes pas vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum. Soupe à la grimace? Malgré le temps frisquet, je reste aux salades mélangées...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Restez ainsi surtout, sauvage sauvagine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre