Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

HAÏBUN. POEME DU JEUDI

23 Juillet 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #JARDINAGE

  Sur le thème proposé par poesiedebureau.overblog.com

Je voudrais remercier aujourd’hui ce vieux pommier, sauvé par mes soins maladroits et qui donne à nouveau, bon an mal an, malgré toutes ses blessures, de jolies pommes d’été roses et vert-jaune, que l'on mange crues ou cuites avec le même bonheur.

Ces joues roses !

Filles délurées

D’un vieux pommier. 

Pommes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dans le jardin des Hespérides de Noune, de belles pommes dont Hercule se serait bien régalé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catheau. Il aurait sans vergogne croqué et les pommes, et les vers....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est bien de ta part de remercier ce vieux pommier ! Peut-être d'offre-t-il ces bonnes pommes pour te remercier de tes soins qui ne devaient pas être si maladroits que ça... Bonne soirée.<br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nounedeb pour ce partage et ces mots si jolis!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles ont deja la saveur du fruit....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai un peu triché, elle ne sont pas tout à fait mûres, mais déjà la joue bien rose. J'espérais un rayon de soleil pour photo. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations aux soins portés aux pommiers attirant les filles délurées. Bravo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mes soins consistent surtout à l'amputer des branches trop malades. Il a la force de faire de nouvelles pousses. Bonne soirée Mamie Claude.<br /> <br /> <br /> <br />