Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

COGITO

12 Juin 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

Et clin d'oeil à  M'annette


Je suis péripa

téticienne

mon esprit ja

mais ne va mieux

que quand mon

corps se

meut.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bouger son corps et ses neuronnes = traitement salutaire !! Chez toi les neuronnes bougent beaucoup et surtout très bien. bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! je n'avais pas lu ton commentaire, et c'est ce que je viens de répondre à Flipperine! Merci, et bonne soirée, Mamie Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
C
péripatéticienne et rousseauiste aussi : une promeneuse, en somme.
Répondre
N
<br /> <br /> Tenons-nous en à promeneuse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
On reconnaît bien là la philosophe !
Répondre
N
<br /> <br /> Hummm..<br /> <br /> <br /> <br />
F
et dans la vie il faut bouger
Répondre
N
<br /> <br /> Ne pas laisser le corps inerte, ni les neurones! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />