Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

CADET LISTE 1

19 Février 2010 , Rédigé par nounedeb Publié dans #GIRONDE

Ami croqueurs, j'aime bien les listes. C'est facile. Quand je manque d'inspiration, je vais à Cadet. C'est la première vraie plage sur la rive droite en descendant l'estuaire. Elle est très belle, petite, sauvage; il faut la trouver et y descendre par 160 marches.
J'y suis allée hier, mais voici d'abord la 1, écrite le 14 Septembre 2009.

Des coquilles d'huîtres
Un paquet de goémon
Une feuille de platane brunie
Une méduse retournée
-filaments en étoile de mer
Un bouquet d'algues vertes
Une laminaire avec son pied
Un feuille verte charnue
Deux méduses échouées
Un éboulis, des troncs flottés
Un gros caillou
Et des petits
Des traces de pas
Un petit éclat de tuile poli par l'eau
Un crabe crevé
De l'écume de mer
Un monsieur et son petit chien
L'ombre de la falaise sur le sable humide.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des idées débridées<br /> Des pensées déjantées<br /> Des envies anéanties<br /> Des théories bannies<br /> Une réflexion d'esturgeon<br /> Une imagination de colimaçon<br /> Des projets d'halluciné<br /> Des essais d'illuminé<br /> <br /> C'est pas beau dans mon ciboulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> faut vraiment que je traverse , ton côté de gironde n'est pas pareil que le mien !! il n'y a pas de marches !! si tu veux voir le mien clique à gauche sur mon blog, le lien de Tricotin, j'ai fait<br /> une vidéo on voit ta maison !! hihi<br /> <br /> bravo pour tes listes qui sont de véritables poèmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je rêve d'être sur la liste!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Viens quand tu peux...Tu vas bientôt avoir la deuxième, elle est sous presse.<br /> <br /> <br />