Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

LE VENT...

25 Février 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #GIRONDE

 

Le vent prend son élan,

Il descend des coteaux

Et s'ouvre en éventail dans la baie

Chiffonnant l'eau

En ondes crêpelées excentriques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Le poème est joli, dont le mouvement en quelques coups de pinceau est dessiné comme estampe. très chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> Grand merci, Quebre. J'ai tendance à élaguer au maximum, et j'ai fait des espèces de haïkus avant de les connaître. J'aime le minimalisme oriental, des choses fortes en peu de mots.<br /> <br /> <br /> <br />
F
le vent est bien froid en ce moment
Répondre
N
<br /> <br /> Caleçon et doudoune!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Noune. Je l'aime aussi ce vent animé par tes jolis mots et quand il n'est pas tempête dévastatrice, et grâce à toi, j'étais dans la baie. Bises.
Répondre