Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

A TRICÔTINE, le 8 Février 2012

8 Février 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DEDICACES

 

Que tu tricotes en faisant des bulles

Ou que tu bulles en tricotant

Ton néon pétillant

Fait jaillir de ta plume

Des écrits remarquables,

Jaillir de tes aiguilles

Des œuvres adorables.

 

 

TRES GROSSES BISES,  PASCALE.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à toi ! Bel hommage à Tricôtine ! C'est tout frais et pétillant comme elle! J'aime beaucoup! Cordialement.chloé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chloé. Sa générosité et son talent le méritent! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est frais et pétillant, doux comme la laine, délicat et transparent comme une bulle d'amitié<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir rappelé cette date, qui est notée dans mon agenda perpétuel spécial anniversaires...et que j'oublie de regarder. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nounedeb... je suis de passage et c'est avec plaisir que je viens de lire les mots doux à destination de notre Capitaine.. "parcequellelevautbien" comme dans la réclame de<br /> l'Oréal.<br /> <br /> <br /> Mots choisis et dit avec le coeur.. très beau!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous de Jeanne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le dis, elle le vaut bien, notre meneuse de revue!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah bin tiens! C'est toi  Noune, la Pascale qui a laissé un mot chez moi l'autre jour?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tricote aussi de la laine en plus des mots comme ton amie. Cette année une dizaine de bérets en mérino qui sont aujourd'hui plantés sur des t^tes bien contentes vu le froid! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée au coin du feu!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Désirée, Noune je suis, et Noune je reste, et Pascale est une autre. C'est elle qui tient<br /> la barre des "Croqueurs de mots", qui tricote et crochette avec beaucoup d'inventivité, la laine et le tissus, sans oublier les mots.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whou  ça pétille tout plein c'est plus un slogan c'est une profession de foi !!!  me voilà "confuzzzed" !!! Merci Noune je note ta participation  au jeu  gros<br /> bizzzoux :0)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'avais pas regardé mon agenda perpétuel, heureusement l'Amiral Brunô veille! <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton jeu, ne me sentais pas capable d'y participer, mais ton anniversaire m'y a involontairement propulsée, tant mieux. Bises glaciales.<br /> <br /> <br /> <br />