Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

VIPERE

5 Mars 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MILETUNE

Sur cette photo proposée chez Mil et Une

Vipère au point Posted by Kiki (Ambert, Auvergne, France) on 3 November 2012 in Animal & Insect and Portfolio.

Vipère

Vipère

Flux de vie

On vitupère

Te tue

Au nom d'un dieu père

Va en paix

Vipère

Un autre dieu là-bas

Prend son repos

Sur les anneaux du naja

Ananda

J'aimerais dormir

Au creux d'un

Anaconda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et un arrêt au "snake" bar"
Répondre
N
<br /> <br /> Pour avaler des couleuvres? <br /> <br /> <br /> <br />
C
D'anneau en anneau, elle avance loin, ta vipère. Jusqu'au profondeurs de notre imaginaire, où l'Amazonie veille toujours.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! Je me retrouve avec Neruda, que je vais lire pour le printemps des poètes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Brrrr, pas moi, Noune ! Mais j'aime tes jeux de mots et je suis bien dans ce voyage "vipérin" en tant qu'esprit désincarné ... ^ ^
Répondre
N
<br /> <br /> Mon jardin abrite une couleuvre, et je m'en réjouis. C'est un bonheur quand le l'aperçois - c'est à dire rarement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
peu de personnes aiment ce genre d'animal il faut mieux se sauver quand on en voit une
Répondre
N
<br /> <br /> En général, elle s'est sauvée bien avant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle réhabilitation d'un reptile honni.
Répondre
N
<br /> <br /> Ils font peur, mais nous les effrayons encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />