Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

QUE LA POESIE SOIT SEMENCE...

3 Juillet 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

Sur cette idée de Suzâme:

Que la poésie soit semence                                              Demain les fleurs...

 

J'ai semé des mots

Pour ne pas me perdre

Et j'ai marché sur un tapis de fleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des mots comme autant de petits cailloux pour la Petite Poucette : un tercet délicat !
Répondre
R
Très belle image en vers, Nounedeb!<br /> Bonne nuit et bises amicales<br /> Rose
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée parmi tes contes, Rose.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Le jardin des mots lance ses parfums variés.<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Qui sont parvenus jusquà ton banc, où il fait si bon ne rien...faire, et que je n'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des mots qui sont des fleurs, il suffit de le vouloir, comme tu le fais. Les petits motifs des tapisseries de la Dame à la licorne m'enchantent aussi, on y voit un semis de fleurs, oui, et aussi<br /> tout plein de petits lapins ! Belle soirée, Noune.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! Et cela me fait penser aussi à des miniatures persanes...Bonne journée Lenaïg!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Nounedeb,<br /> <br /> Un bien joli poème, belle écriture, belle image. Bises bien amicales.<br /> <br /> Henri
Répondre
N
<br /> <br /> ...Et si c'était un tapis volant? Bonne journée Henri.<br /> <br /> <br /> <br />