Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

NUITS DE LENAÏG

27 Janvier 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #ATELIER D' ECRITURE

Pour « Les nuits de Lenaïg » :

Quand la Petite musique de nuit s’arrêta, la Reine de la nuit chanta l’Hymne à la nuit. Dans la Notte italienne, Gaspard de la nuit, évadé de Nuit et brouillard, lui répondit sur son violon. Le firmament vit alors  la Nuit transfigurée. Elle était silence et bruissements.

 (Avec l’aimable apparition, dans l’ordre, de Mozart, Rameau, Vivaldi, Ravel, Jean Ferrat, Arnold Schoenberg)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> la musique a inspiré du monde pour cette deuxième nuit !! ça sent la fiesta jusqu'au bout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lenaïg se demande si elle mérite ces magnifiques cadeaux ! Cette nuit sera inoubliable pour moi ! Grand merci de les avoir tous réunis, Noune, bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique cette nocturne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! quelles nuits ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as choisi la musique et moi les chansons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je l'avais remarqué, et m'en étais réjouie.<br /> <br /> <br /> <br />