Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

OEUVRES D'ARCS

31 Décembre 2009 , Rédigé par nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

Poèmes inspirés par des improvisations artistiques associant un sculpteur , des musiciens, chanteuses, un écrivain.


Les espars craquent

La camarde vaque

Pour quelles ruptures ?

     Rupture d’arc

     Capture d’art

     Arcades pures

Lectures d’arcs

Espars de lucre

Cassure d’espace.

 

Jet d’encre ?

Jet d’ancre ?

Jet d’arc ?

La seiche sèche

La sirène sirote

Et l’art, quel art ?

 

 

Nef des fous lancée dans la Ville.

Des mots mâchés crachés

Des jets d’arcs dans le Parc

Femme-Papier et Homme de Bois

Femmes de Gorges et Homme-Poèmes :

Ramassis Très Talentueux.

 

 

Un bus, axe de symétrie pour fantasia urbaine.

Ben-Hur insatiable trime : désaxé, a bu nu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Des mots qui parlent et qui crient<br /> qui se font l' écho des sons<br /> le feu de l'art<br /> sans artifices<br /> <br /> <br /> Bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Bruno.<br /> La vie est comme un océan sur les vagues duquel nous surfons<br /> Comme nous pouvons.<br /> Beaucoup de bon surfs, pas trop de bouillons<br /> En 2010.<br /> ...Je ne sais pas si c'est par "Croqueurs de mots" que l'on peut participer à l'atelier d'écriture. J'aimerais bien m'y essayer, au moins de temps en temps.<br /> Je'écris parfois sur le forum des "Papous dans la tête", sur le site de France-Culture, que tu connais peut-être.<br /> <br /> <br />