Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

MAI 2012 2

4 Mai 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #JARDINAGE

 

J’ai planté des tomates parmi les petits pois.

Le rossignol chantait.

Métissage de bon augure ?

Quand des petits pois rouges

Et des tomates en cosses ?


2012 Mai Pois-tomates

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Charmant métissage. Bonne récolte !
Répondre
N
<br /> <br /> . Les pois se forment. Pour l'instant, cure d'épinards...<br /> <br /> <br /> <br />
F
et la nature a tout mélangé
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère avoir des surprises..<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Noune. Rêvons donc ! Mais c'est passionnant de savoir que même chez les plantes, il y a des affinités ou des antipathies. Je veux croire que la chimie est aussi un moyen de communication<br /> ...
Répondre
N
<br /> <br /> Phéromones, phéromones...Bonne soirée Lenaïg!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> ...A surveiller les bébés tomates...Bonne soirée Vero.<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellent métissage !
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'il ne va pas attirer les cafards, je crains déjà les pucerons...Gratouille.<br /> <br /> <br /> <br />