Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

LA POESIE C'EST RIEN...

10 Septembre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

 

La poésie, c’est rien qu’ des mots,

Des mots beaux et des mots moches

Qu’on mixe ensemble, ça les bouloche.

La poésie, c’est des mots-chœur,

Ou des mots tristes ; et la motrice

De tout ça, c’est la musique.

Mots extatiques ou excentriques,

Alanguis ou bien trépidants.

La poésie, c’est rien qu’ du sentiment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou Noune ! j'aime bien ce poème on dirait du Léo Férré !! ça m'cause tout plein ! t'espère en forme pas trop éventée<br /> des bizzoux en coup de vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du vent=du tirage: j'ai fait brûler des ronces et du lierre. Ca coupe dans les tournesols, ca cueille dans les vignobles. Je ne peux tjs pas mettre de com, sauf avec le clic droit - ca ne marche<br /> pas partout. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Terrible ! Sans oublier les mots-z-à hics, les mots-z-en bique, les mots tards et les mots tôts, et les mots lards et les (vas-y) mots lows...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi pas les marschmallows?<br /> <br /> <br /> <br />