Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

JEUDI 3 JUIN

3 Juin 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 


Quand vais à la grand'ville,

Vois des elfes roulants,

Des génies ondulants

Sur des tapis flottants.

Evitent les malhabiles,

Vieux silènes ambulants,

Cacochymes éructants

Imprécateurs gonflants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hihi!!! tu fais pas un autoportrait au moins   tu es sur le tapis volant !!?? (je me reconnais très bien dans<br /> "les malhabiles" en ville surtout en voiture !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cacochyme, pas encore tout à fait, éructant, j'espère pas. En fait sur l'esplanade devant la plage de Royan, il y avait de gracieux jeunes gens avec planches, patins en tout genre, et même un en<br /> chaussures avec roulettes dissimulées dans les talons: j'avais jamais vu ça, dans ma campagne profonde. D'autre part, là côte ici est un repaire de retraités plus ou moins avancés...! tout ceci<br /> dit très gentiment.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout est dit et bien dit<br /> <br /> <br /> J'aime bien " Cacochymes éructants" ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! Merci. Une précision: ces pluriels sont des neutres, je veux dire doivent être compris aussi au féminin.<br /> <br /> <br /> <br />