Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

PORTRAIT

23 Janvier 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #ATELIER D' ECRITURE

 Tricôtine nous enjoint de broder notre portrait au petit point. Hélas, je n'aime pas coudre!


Naïve   véhémente   inhibée   60   bavarde   réservée   blancs   ignare   déjantée   intello ( oh !)   casse-pieds    39    sensible    prétentieuse   170    peureuse     curieuse   solitaire   misanthrope-mais-se-soigne   timide   1943   puriste-mais-se-soigne   touche-à-tout   toutes-ses-dents (enfin presque)  intègre (moins-la-vésicule)   heureuse   verts     du vent    du flan   du nanan ?   Nan !   Noune.


                                25 decembre 1                               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne te connaissais pas un tel talent de brodeuse!<br /> Je remarque juste que tu restes discrète sur ton extraordinaire souplesse qui te permet de réaliser de telles pirouettes!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu n'as pas tout vu. Je ris car on m'a prise pour une vraie parisienne!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un joli portrait plein d'humour, on se demande bien à quoi correspondent les chiffres! Bien joué Noune ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'aime ni la couture, ni les mathématiques. Tout s'est emmêlé!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  ta réponse 170 ans et trois dents c'est du grand Noune !!<br />
Répondre
T
<br /> hihi, je me demandais bien ce qu'était le 170 , ça y est j'ai percuté c'est pas ta pointure ... tu as oublié clown et<br /> talentueuse conductrice de balai à sorcière !! super autoportrait Noune , j'ai vérifié toutes les clés certaines me paraissent ajoutées mais ce sont des défauts ... je ne dirai rien !!  gros<br /> bizzzoux et sourires sur ta falaise ensoleillée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai de grands pieds, mais quand même! Non, je ne chausse que du 60, j'ai 170 ans et les dents vertes. Bravo pour ton défi qui a inspiré - et toi transpiré à tout lire?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Noune, je n'aurai qu'un mot : parfait ! Tu es parfaite, ne change rien, et si contente que tu aies participé ! Ah,<br /> Captain Tricôtine a su nous embarquer tous, je vois d'autres, comme toi, qui ne sont pas toujours présents au défi du lundi (on les voit en poésie) et cette fois, ils sont là ! Super !<br />
Répondre
N
<br /> <br />   Les ombres nous voilent, ou nous dévoilent. Je m'efforce de participer aux défi et n'en ai pas manqué beaucoup,<br /> mais parfois le temps manque, et l'inspiration. Je ne pouvais ma dérober à celui de Pascale, qui a eu un franc succès!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />