Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

CLIN D'OEIL

26 Février 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

2012 25 fevrier lune

La lune souriante

Faisait clin d’œil

Hier, avec Jupiter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime ce clin d'oeil, de tes mots, comme une grande fenêtre enfin ouverte ! Merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La nuit étoilée, source inépuisable d'émerveillements.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai remarqué cette lune et cette étoile (planète...) moi aussi, ces deux derniers jours. Encore un chef-d'oeuvre de la nuit...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette visite qui me vaut d'avoir découvert un blog que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Séduisant pour l'éternité, Jupiter ! Merci, Noune, pour ce regard vers le ciel.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurais aimé être astronome pour prendre une belle photo. Reste à chacun de les regarder, quelques jours encore, avec un ciel clair. Belle soirée, Catheau.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais bien remarqué cette forme en retrant hier . Bises Dan<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est en regardant la carte du ciel que j'ai su que c'était Jupiter, et il doit aussi y avoir Vénus de l'autre côté. Je vais vérifier ce soir! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />