Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

CE MATIN...

3 Août 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MEDITATIONS

Les nuages ce matin m'ont évoqué "Le banc du rien faire", où j'ai posé ces quelques mots:

 

Ce matin les nuages faisaient un anneau.

J’aurais aimé plonger, mais vers le haut,

M’envoler, passer à travers…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très difficile de plonger par le haut mais l'envol est tout à fait réussi!J'aime beaucoup les images que tu as dans tes textes! chloé
Répondre
L
Bonjour Nounedeb,<br /> <br /> Et oui s'envoler, ce rêve éternel. . . . Bises amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a maintenant des hommes-chauves souris...<br /> <br /> <br /> <br />
F
s'envoler pour oublier les soucis de la vie quotidienne
Répondre
N
<br /> <br /> Grâce aux nuages, c'est quand on veut!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, cette idée d'un "banc du rien faire", car c'est bien en ne "faisant" rien qu'on peut créer. De là, tu a plongé très haut !
Répondre
N
<br /> <br /> Hélène a eu cette généreuse idée d'offrir son banc à qui voudrait s'y poser.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et ces mots-oiseaux dansent toujours autour de ce banc!<br /> <br /> Hélène*
Répondre