Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

C'EST DIFFICILE...

12 Septembre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

 

C’est difficile d’être un mirage.

On vous prend pour une montgolfière,

Vous êtes bulle de savon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très joli ! C'est tout flou, mais on voit très bien ce que tu veux dire.<br /> <br /> <br /> Sacrés Dupondts ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Décidément, les Dupondts! Après les bulles, les mirages. Je vais boire un coup, tiens. Hips!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pense aux Dupondt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! j'adore. J'attends que me pousse une barbe verte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Nounedeb,<br /> <br /> <br /> Très beau texte, juste pour le plaisir<br /> <br /> <br /> Merci de ce doux partage et bravo à toi, ma belle.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre