Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

ANAGRAMMES

7 Septembre 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DEDICACES

Anagrammes

 

Quand un brillant physicien et un jazzman se rencontrent, que font-ils donc?

Des anagrammes brillantissimes.

Et en lisant c'est comme si j'entendais la voix chaude d'Etienne Klein, qui est depuis la rentrée chroniqueur dans "les matins" de France Culture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connais pas
Répondre
L
On peut toujours demander, Noune, et pas d'obligation de résultat, juste des impressions ou des pistes.
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais bien, Lenaïg. Mais j'aime me prendre au jeu. A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
peux-tu nous en livrer quelques uns ?<br /> PS : les matins de France Culture sont vraiment excellents. D'ailleurs plein de bonnes émissions du genre "le grain à moudre". Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sous presse...<br /> <br /> <br /> Gratouille.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et tu nous donneras une idée de ce "sens caché du monde" quand tu auras lu ?
Répondre
N
<br /> <br /> Ouille ouille ouille! Te rends-tu compte de ce que tu me demandes? Bon, ça va chauffer dans ma pauvre cervelle - sans garantie de résultat!<br /> <br /> <br /> <br />