Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

POSTURE DE LA PLUME DE PAON

21 Janvier 2013 , Rédigé par Nounedeb

Comme il y a beaucoup d'erreurs sur certains sites de yoga, voici une image de la posture que j'évoque dans le poème sur la Stippe pennée, et que je n'ai jamais faite.

 

Posture de la plume de paon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nounedeb, c'est curieux, j'ai d'abord vu un profil, avec un très beau nez... Ce qui prouve l'universalité des postures de yoga, peut-être ?<br /> C'est joli, une posture en plume de paon..., oui, vraiment joli...
Répondre
N
<br /> <br /> Je rêve d'une méditation sur l'odorat, dans cette idéale posture...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me rassures, cela doit être drôlement sportif de faire la plume de paon !!
Répondre
N
<br /> <br /> Franchement je ne crois pas. J'aurais aimé y arriver, mais je ne l'ai pas vraiment "travaillée", et réfléchie...<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est ici que je vois le nez, mais j'ai placé le commentaire plus bas, sur cette plume de paon.<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle posture pour méditer sur l'air du temps!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
il faut être fort sur ses bras cette posture est pour les artistes du cirque
Répondre
N
<br /> <br /> Avoir surtout commencé plus tôt que moi!<br /> <br /> <br /> <br />