Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

PLI

21 Août 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #PLIURES

Quel est ce pli au milieu, qui sépare,

Sépare le bon grain de l’ivraie ?

Ligne vraie, frontière absurde.

Fermer la page, replier les ailes.

Mur de clôture.

Franchir la ligne, écrire hors champ,

Sortir des sentiers battus, brouiller les signes.

Lignes de foi, ligne de vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et surtout, surtout, être dans la marge, sortir du cadre, et vivre en doux fou!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me comprends, Hélène!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ecrire en marge et sauter la clôture pour dépasser la ligne. J'aime ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a bas toutes les frontières<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes, j'acquiesse. Mais la richesse des franges, des bordures, des lisières.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On peut aussi déplier les plis des paupières pour te lire avec grand plaisir. pour l'instant je vais déplier les plis de mes jambes pour aller promener ma petite chienne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Mamie Claude, ma bouche se plisse dans un sourire en te lisant. J'espère qu'avec la petite bête vous n'avez pas essuyé l'orage qui sévit ici ce matin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />