Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

MUSCARI à TOUPET

21 Mai 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #POUR UNE FLORE

  Muscari à toupet

Muscaris à toupet

Dressés sur le bord des talus:

Impertinente tignasse bleue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Terrible printemps qui brille par son absence et qui empêche la floraison de cette "impertinente tignasse bleue" ... Mais dont l'impertinence apparaît quand même grâce à ton poème.<br /> <br /> PS : au sujet de tes interrogations sur la nouvelle plateforme OB, je t'ai rajouté un PS sur mon blog mais je te le portes ici : plus de possibilité de réponses aux commentaires ? Mais si, mais si,<br /> nos réponses se feront aussi en mode commentaire, comme cela se fait déjà sur Eklablog et cela fonctionne !<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que rien ne l'empêcherait de fleurir! Malgré le mauvais temps, les talus en sont couverts. Tu as raison, on peut faire ainsi pour les coms. Il faudra s'adapter, sinon, sclérose! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
une belle fleur
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et rigolote, avec son toupet!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une grande petite fille dansant avec le vent. Et quel joli nom plein d'imagination!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Le muscari à toupet, de son nom latin muscari comosum fleurit à profusion les taluts autour de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est toi qui l'a dessinée ?
Répondre
N
<br /> <br /> Vous me prêtez bien du talent! Non, c'est une planche d'une flore où je tente de cueillir l'inspiration, quand celle-ci refuse de pousser, malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> Gratouille.<br /> <br /> <br /> <br />