Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

MEDITATION 9

8 Juin 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MEDITATIONS

 

Méditation.

Comme une calme, limpide

Exaltation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as tort car ce n'est pas la première fois que je passe dans ta champignonnière et j'ai grand plaisir ! Moi aussi je doute quand je vois le talent de certains mais je persévère ! Chacun à son<br /> style, sa personnalité! il y a des textes qui te parlent plus que d'autres et les tiens en font partie alors droite toute, on continue! Bisous. Chloé
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
L'art de s'élever, de prendre de la distance et de la hauteur c'est la purge de l'âme et elle est tellement nécessaire! Chloé<br /> Un grand plaisir à te lire! A très bientôt. Chloé
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Chloé, je réponds ici à tous tes coms qui me font bien sûr grand plaisir. Tu as donc osé te promener dans ma champignonnière! Je doute tellement de moi, et de mes textes, cela m'encourage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui cette méditation ( de ta hisse ? masse-nez ...mmhum ) je la sens calme, presque veloutée ...<br /> <br /> cadeau :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7tg5UTNHevs
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que j'ai une petite culture musicale! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ce rapprochement que tu fais entre deux mots qu'on oppose trop souvent : "méditation" et "exaltation". Et c'est vrai qu'on ne passe de l'un à l'autre que par le "calme".
Répondre
N
<br /> <br /> Ou le pacification des contraires....<br /> <br /> <br /> J'ai un souci avec over-blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connais pas la méditation, et manque beaucoup d'énergie :-( peut-être une solution ici ?
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut trouver ce qui convient à chacun. Pour la régulation de l'énergie, je ne connais rien de mieux que le chant védique (récitation chantée de textes du Veda indien). Cela approche de la<br /> méditation.<br /> <br /> <br /> <br />