Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

LE SOL GRONDE. HAÏKU DE COUCOU

5 Avril 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HAÏKUS

 

etna pour Haïkus

Antre du démon

ou forge d'Héraclès

l'enfer sera chaud.

Creuset de la vie-

des créatures infernales

ou surhommes ratés?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le sol gronde, est-ce nous qui sommes grondés?<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un univers guerrier sorti de l'antre de Lucifer, cauchemar ou hallucination?
Répondre
N
<br /> <br /> ...Photo diabolique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
de quoi se brûler les ailes. Bizzz du dimanche Noune
Répondre
N
<br /> <br /> Merci les Caphys...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ya pas foto..!!<br /> Je devine et les haïkus sont bien explicites.. et réussis
Répondre
N
<br /> <br /> La photo est impressionnante! Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
la maîtresse des forges décidera Nounedeb !
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'elle m'enverra en enfert, j'aurai toujours chaud!<br /> <br /> <br /> <br />