Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

LA NEIGE EST GRISE. HAÏKU DE COUCOU

18 Janvier 2013 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HAÏKUS

pour le Coucou du haïku sur le thème "Tombe la neige"

Marie-Alice : http://afdj.over-blog.com 

Liliane : Http://reveries.over-blog.net

http://a398.idata.over-blog.com/1/07/02/59/Photo-coucou-haiku/2013/P98-Tombelaneige-Eliane.jpg

 

 

La neige est grise

sous ce ciel gris. Dans la gadoue,

des bottes: barbotons!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La grisaille du ciel colore la neige.<br /> Les enfants adorent barboter . Ce n'est pas triste pour tout le monde !<br /> Bises<br /> Marie-Alice
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trouvé que l'ambiance de la photo, plus ici la pluie incessante, invitaient à la mélancolie. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La neige qui fond, je n'aime pas: la gadoue et froide..
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> C'est triste la neige quand elle commence à fondre surtout après avoir été piétiné, ça vire au gris.Et quand on barbote dans la gadoue c'est pire.<br /> <br /> Une autre façon de voir la neige mais je préfère quand elle virevolte.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> EvaJoe
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trouvé la photo, dans ces tons de gris, assez tristounette, et chez moi c'est la pluie. C'est peut-être elle, en fait, qui m'a inspirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah mais, je me demandais d'où venait toute cette neige ... et j'ai compris que c'était le coucou partagé !! car ce matin nous avons patiné sur le verglas, mais ce qui tombait était finalement pire<br /> que de la neige, pas marrant, marrant pour qui devait prendre la route !
Répondre
N
<br /> <br /> Les hauts de Beloire ne sont pas encore en passe de devenir station de ski. Une extrêmement fine pellicule a fondu dans la journée, ainsi que le verglas. Dans ce cas on apprécie de pouvoir rester<br /> au coin du feu, bien que notre petite route ait été sablée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu n'aimes pas quand neige rime avec gadoue...<br /> le gris peu être beau quand il est perle !<br /> bisous nounedeb
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les gris, ceux de la photos, ceux, innombrables, de la Gironde.   Mais c'est vrai que quand elle fond, on patauge! Chez moi je patauge à cause de la pluie...Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />