Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

JANVIER 2012 3

16 Janvier 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Peaux desséchées des fruits

Pelures de cuir

 Parfum d’hiver.


2012 parfum d'hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou de retour<br /> <br /> <br /> je sens les odeurs de tes mots<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cher Amiral honoraire, très heureuse de ta visite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah... ça sent bon dans ta maison .... je fais pareil ! c'est au poële ...ça sent la confiote de clémentine gros bizzzoux<br /> du coin du feu !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive le froid! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu sais que ça marche très bien aussi sur les radiateurs? Quelle chance d'avoir une cheminée, j'en rêve. Cela me renvoie à mon enfance et mon côté cendrillon fascinée par les flamme, l'odeur du<br /> bois, les chataîgnes dans la poele trouée...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...Et ça marche même quand il n'y a pas de courant...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On fait un pot pour rire ???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec les pétales de rose mis à sécher cet été et un clou de girofle, tchin tchin.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça, ça sent super bon!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nounedeb<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai ainsi renoué avec un souvenir d'enfance. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />