Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

FROID

28 Janvier 2010 , Rédigé par nounedeb Publié dans #METEORIQUES

L’hiver affûte

La lame aigüe du gel.

Le vent percole

L’aile vive du froid.

Pris de frissons

Figés, le figuier tremble.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Brrr... que de sensation réfrigérante donnent tes mots... vite, je ferme la fenêtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi j'ai suivi tes signaux de fumée !! je suis allée voir jyfoutoutemptit !! c'est super joli ( je suis une petite joueuse avec mes créations) !!! c'est magique ces maisons de sorcières et la<br /> véranda !!! wouah !! merci pour cette découverte !! bizzoux le feu aux joues de ravissement ! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ma nièce, qui est aussi adroite et inventive qu'elle a d'imagination. J'espère que tu lui as laissé un commentaire.<br /> Je vais monter un de ces jours sur le toit plat de mon garage, d'où je domine l'estuaire, et t'imaginerai tricotant sec de l'autre côté, ce plat pays, terre étrangère où l'on parle oc.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça picote les néons et ça chatouille les neurones<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! les neurones! mes premiers essais de blogs s'appellent "petits décrassages de neurones", et "petits massages de neurones" (noune2009.kazeo.com), puis un heureux hasard - mais je cherchais - m'a<br /> fait tomber "Pat", dans tes mains prêtes à recevoir "Anjali" quiconque se pique d'écriture. (Je fréquente assidument Patanjali). Bonne journée à toi, Brunô.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie manière de dire le froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien joli poème<br /> bravo<br /> bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre