Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

CHALEUR.

25 Juillet 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

 

Dans la chaleur sèche 

Une bulle d’air brûlant s’élève

En tourbillon.

Très haut des cigognes planent, en rond.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand passent les cigognes, Noune n'a jamais les yeux dans sa poche où s'impatiente son crayon.
Répondre
N
<br /> <br /> Et quand le crayon n'y est pas, je cours le chercher pour ne pas perdre les mots, si...volatiles...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je crois bien que j'ai rejoint les cigognes. Elles ne m'ont pas reconnue. Bisous. Suzâme
Répondre
N
<br /> <br /> Bon vol?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolis mots pour un intant de bonheur d'été enfin arrivé, avec 30° aussi en île de France .... un peu trop d'un seul coup perturbe notre métabolisme . grosses bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai moi aussi du mal à supporter la forte chaleur. C'est déjà passé, pas d'orage et peu de pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
H
On imagine bien l'ondulante chaleur sur les oiseaux qui flânent.<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a même eu de petites tornades, dues à ces tourbillons d'air chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une minute superbement analysée!
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu la chance que mon regard se pose sur les oiseaux, à peine visibles. J'ai foncé chercher les jumelles...<br /> <br /> <br /> <br />