Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

BEAUTE

1 Octobre 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #MEDITATIONS

 

Eclat de beauté,

Tranchant qui blesse.

Eclat de clairvoyance,

Tranchant qui perce.

Beauté. Un éclat

Qui transperce

Et marque à jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir Nounedeb<br /> <br /> <br /> Voilà une poésie qui pique, qui tranche qui blesse mais qui est belle<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rouergat. Qui pique je veut bien (j'aime les plats pimentés...) J'espère qu'elle ne blesse pas. Bon weekend à toi aussi.  :}<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fulgurance de la Beauté, telle une douleur ! C'est douloureusement  juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais si c'est vraiment douloureux, mais c'est un choc qui laisse une trace durable et sans doute oriente plus ou moins profondément notre personnalité.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Catheau.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> voilà de bien jolis mots qui percent et tracent les coeurs des vivants<br /> <br /> <br /> krismalo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Krismalo. Ces rencontrent fulgurantes avec la beauté nous construisent.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />