Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

AUTRES VERS...

18 Juillet 2012 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #JARDINAGE

 

Les chenilles, espèces de vers,

Caterpillars à poils,

Ont pris le coche, ou bien le voile,

Car, quoi se cache par devers

La coquille

Des cochenilles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu viens de m'apprendre que les bestioles qui squattent avec les pucerons de mon pauvre hibiscus s'appellent des cochenilles :-) ! Merci !
Répondre
N
<br /> <br /> Avec la pointe d'un couteau je les décolle. Et je viens d'essayer un truc: ai pulvérisé du cidre (il fallait de la bière, mais j'avais du cidre). Cercle vicieux avec les fourmis: elles leur "tire<br /> le suc" et contribuent à propager leur cheptel. Donc, tu as sans doute aussi des fourmis, qu'il serait bon d'éloigner...<br /> <br /> <br /> <br />
C
caterpillars à poils !!! faffait la trouver celle-là !
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, les cafards, les chenilles ont des poils. Jaloux?<br /> <br /> <br /> <br />