Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

VOIX

18 Septembre 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #VIBRATIONS

Quand l’angoisse aride grignote,

Ronge, acide, fait sa pelote,

Alors aller chercher en soi

Le son qui va porter la voix.

Le son prend sa force du souffle

Depuis le sol qui lui insuffle

L’énergie, confiance en soi ;

Tenir et lâcher à la fois.

Il n’y a plus que la beauté

Du texte bien interprété ;

Rien d’autre qu’une plénitude

Comme un vol libre en altitude.

Par la présence à tout cela

Qu’est-ce qui s’est exprimé là ?        

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mmm!! j'aime beaucoup mervci!!<br /> <br /> <br /> krismalo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Krismalo. J'aime aller voir ton blog. Je ne mets pas toujours de com, ce serait comme indiscret.<br /> <br /> <br /> :}<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce qu'exprime la voix, parfois, c'est la magie du verbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut tirer sur le fil.... et la pelote se débobine toute seule !!! théâtral !!! , que le temps passe vite, déjà une semaine depuis notre côte à côte !!!  beau soleil aujourd'hui encore !!<br /> bizzzoux Noune bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />      du vécu en concert de chorale ....<br /> être porté par sa propre voix mêlée aux autres<br /> se sentir magnifiée,en extase du mirale partagé<br /> quand le chant s'éteint  en écho sous les voûtes.....<br /> j'ai retrouvé cela dans tes mots<br /> merci du poitou enchanté<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, jardin Zen - une précision géographique: je suis en Saintonge, et même presque en Haute-Saintonge. Nous y avons des concerts programmés dans toutes les petites églises romanes alentour, un<br /> régal. Je ne fais plus partie de chorale, mais je continue à chanter pour moi mes airs favoris.<br /> <br /> <br /> Chantes bien en jardinant. :}<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime et frémis à la belle idée de vibrations quand tes sentiments s'emmaillotent ainsi en tes jolis mots; bien à toi*** hah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi. C'est une chance de pouvoir s'exprimer pleinement, comme tu le fais par l'écriture et la sculpture.<br /> <br /> <br /> :}<br /> <br /> <br /> <br />