Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

UN SUPPLICE

18 Janvier 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #HUMEURS

Ca perce  ça vrille  ça déglutit

Pompe à fond la caisse

De mon plein gré livrée

Sur fauteuil couchée

Mâchoire anesthésiée

Même pas mal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Le bonheur dentaire en somme!! ah la douce symphonie de la roulette où les silences sont tant attendus......<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> rismalo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'avais cru comprendre.... même pas mal ... j'ai mal au dos dans les fauteuils allongée !!!  mille excuses bizzzoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> morte de rire !!!! il l'a eue la quenotte ??? gros bizzzoux Noune de la poésie live !!! j'adore !!! (enfin je préfère<br /> que ce soit tes sensations !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, en plus tu es sadique! C'est du joli!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et ils te font la conversation pour ne pas y penser...comme si tu pouvais leur répondre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est une étrange sensation que celle d'imaginer que l'on devrait souffrir et que l'on ne souffre pas. Il est loin le temps des arracheurs de dents ! Tout de même, voilà<br /> une "inquisition" dont on se passerait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre