Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

JEUDI 25 AOUT

25 Août 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #DERAPAGES

Je me demande avec Lilou pourquoi j'aime les expériences originales:

 

Par hasard enfermée

Sans penne ni poignée

Dans le noir cabinet

Où s’en vont nos fumées,

Plus question d’en sortir :

Je ne pouvais m’enfuir.

Mais j’avais de quoi lire,

Du meilleur et du pire…

Je lançais vainement

Sur la porte en tapant

Et en m’égosillant

Des SOS stridents.

Et puis j’ai réussi :

Par quel miracle ai pris,

Dans la boite à outils

Un sauveur tournevis  (prononcer vi)

Retrouver la chaleur

Des tartines, du beurre 

Ce fut un vrai bonheur

Après au moins cinq heures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu évoques ici une de mes hantises d'enfant: rester enfermée, de pas pouvoir dévérouiller...<br /> Beau partage donc, avec tout l'humour qu'il fallait pour évoquer ce moment!...<br /> A bientôt pour une autre de tes expériences insolites...<br /> Bises.<br /> Mimi des Plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mimi. J'ai pris la chose comme une expérience intéressante, m'apprêtant cependant avec déplaisir à y passer la nuit. La chance et un concours de circonstances ont fait que j'en suis sortie<br /> plus<br /> vite.                                                       <br /> En ce moment je ne peux mettre aucun com. Désolée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Expérience des plus originales Noune , as tu vraiment aimé ces 5 heures d'affilée ? ... bravo pour ton courage et ta ténacité , rien ne vaut le 4 heures pour tout effacer!!  ( prévoir un tournevis partout dans<br /> tes déplacements serait judicieux ..)gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui, j'envisage aussi de laisser au petit coin (sur conseils de nièces bien intentionnées) du rhum, des spéculoos, un oreiller...quoique maintenant que j'ai posé les nouvelles poignées, il y<br /> a fort peu de chances que ça se reproduise. J'aurai très bien pu y passer la nuit, j'ai eu de la chance. J'ai quand même laissé l'ancienne avec le carré sur l'étagère. C'est psy. Bonnes pluies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Faire d'une aventure cuisante une nouvelle force... pour dévorer des tartines beurrées. Si ce n'est pas aimer la vie ça ! Amitiés. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, oui, Mireille. Les plaisirs modestes ne sont pas les moins intenses...Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une anecdocte qui ne s'oublie pas, tous les états d'âme viennent à la surface de cette plongée dans l'insolite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Alice, je crois que je suis marquée profondément par ce vécu - sans avoir paniqué. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le piège du placard... soulagement quand la pore s'ouvre enfin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, Monelle, et l'étonnement de voir le temps passé: je n'ai pas eu l'impression d'y rester si longtemps. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />