Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

ALITEE!

20 Octobre 2011 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #ATELIER D' ECRITURE

Ou la musicalité du vert-de-gris...

 

Alitée!

Quelle alacrité! Serais-je grippée?

Littérature; pas de température,

Juste fièvre du samedi soir

Versus collutoire à déglutir

A petits coup de glotte:

Une musique de qualité, Muses!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de risque, on ne t'enfermera pas dans une case tu es bien trop originale pour cela et personnellement je me régale! Chloé
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de grippe. Tant mieux!<br /> <br /> <br /> Ta poésie est imprévisible et c'est bien! On est toujours surpris et dans le bon sens du terme.<br /> <br /> <br /> A bientôt Nounedeb<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Je ne supporte pas d'être dans une case; et être étiquetée m'étonne toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est l'attaque des microbes automnaux à ce que je vois ! bIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas encore, heureusement! C'était juste pour le poème...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La femme-orchestre : une nouvelle Noune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me vient, en lisant votre commentaire, l'idée du son amusant produit lorsqu'on se gargarise...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alité, vie de qualité<br /> <br /> <br /> avec voracité<br /> <br /> <br /> soupe et musicalité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et boire la soupe dans un..calice..Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />