Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

NOVEMBRE 2010 5

25 Novembre 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

Sous la lune,

Chemin de nacre

Humide et froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C' est joliment dit, merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Amitiés, Angel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui, un lien entre nos deux blogs, je t'invite au partage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut ABC. Très réjouissant cette "partie" de haïkus. Bravo pour les tiens et merci pour ta visite. Bonne soirée.  :}<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dire serait tuer l'ambiance... je passe en silence... Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est beau, ton poème, Noune. Haïku ? 3, 5 et 4 pieds ? Peut-être, je ne sais plus. Ce que je sais, c'est que tes mots rassemblés forment bien un tableau, épuré, comme une estampe japonaise et<br /> que tes images parlent aux sens ! J'aimerais un jour faire aussi court et aussi bien. Tu avais proposé du sulfureux pour le jeudi en poésie, je vois que Tricôtine te taquine ! Mais dans le<br /> paysage que tu as peint, quelle silhouette maléfique ou animé de mauvais sentiments se promène-t-elle ? Tout est possible ! Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Lenaïg! Merci infiniment. Je viens de te répondre sur mon blog, avec le haïku dernier né que je n'étais pas sûre de publier... Quand la pleine lune est bien visible dans le ciel, tous les<br /> fantasmes sont possibles. Je t'embrasse. :}<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli, lumineux et brillant dans la nuit, ce chemin sous la lune :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre