Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

NOVEMBRE 2

8 Novembre 2010 , Rédigé par Nounedeb Publié dans #METEORIQUES

Dans la nuit

Sous la pluie

Cônes de lumière :

Deux réverbères.

Et puis la brume

Levée allume,

Les estompant,

Des ors mouvants..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'ai encore vu de la lumière.... derrière le rideau de brume , je viens te faire un bizzoux d'or !! (râté pour la poésie positive faite main... l'est mi figue mi raisin... je parle de la mienne<br /> bien sûr)  la tienne est reposante et étincelante de douceur!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Tricôtine! Encore un repli frileux vers l'ordinateur avant de "rateler" (mot appris chez Brunô) les dernières feuilles. Je me suis régalée avec ton texte au Lipoclub! Bises. :}<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui, belle impression ,et on rentre au chaud en serrant son col ...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, Zen en son jardin. C'est ce que j'ai fait: j'allais chercher le journal dans la boite à lettres, au bout du chemin, et les réverbères étaient comme ça, sous la brume et la pluie. Bonne<br /> journée. Bises.  :}<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sans la silhouette des réverbères, les rues ignoreraient cette magie subtile et mélancolique que votre regard a si bien captée dans ces quelques vers. Merci, Nounedeb.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre