Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nounedeb

NOEL PAPILLON

24 Décembre 2011 , Rédigé par Nounedeb

 

2011 Decembre papillon

 

Amis, de plume ou d’aile,

Je vous souhaite un Noël papillon.

De la tendresse plein les ocelles,

Les écailles poudrées de ris

De la folie plein les antennes.

(photo prise le 22 Décembre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joyeux Noël Papillon Noune !!! et un peu ronron aussi !! je t'embrasse mon amie profite bien de tes lutins <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Noël à la bougie, nounvel (oh, je la laisse, cette faute de frappe!) An qui vous sourit.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'EdF vous a fait le cadeau de réparer à temps....Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pétille bien ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Incroyable que tu es pu prendre cette bele photo à cette saison !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël -<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />              Monelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, Monelle. Il était posé sur le mur au soleil, faisant sans doute sécher ses ailes. Un vrai cadeau. Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette très belle photo. Bonnes fêtes.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce papillon tout frais sorti de sa chrysalide, un vrai cadeau! Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> <br /> <br />